BEP party à Sète 28.01

Publié le par Auley

Encore une soirée de malades!

Une fois de plus me voilà partie dans mon esprit GeeKette comme on me dit.. quelques petits clics sur mon clavier, et voilà mes e-potos (je vole cette expression pour cette fois mais je pense qu'elle est bien a sa place ici^^ scuz me :) )  connectés aussi. Quelques mots échangés et soirée de prévue...Trop bien encore une bonne soirée en vue! J'y vais ou j'y vais pas??? Même pas que je me suis posée la question! lol et me voilà quelques jours plus tard  à Sète... il manquait beaucoup de monde mais le mauvais temps l'avais décidé... spa not' faute!

il y a eu un sérial kisseur!!!!! Majin a essayer de tous se les faire! d'abord c'est Gentilhomme qui en a subit le délire!

puis c'est Franky qui y a eu droit!!!! Mais ca a été spontexx!

 

il a même essayer de se faire le Koala! presque c'est pas encore tout a fait comme ça mais tu y es presque Majin!

Heureusement j'avais avec moi une nana, je me serais sentie un peu seule au milieu de tous ces Bepiens! Maaa Skamimaaaag!!! avec Hellfish

Puis je n'ai pas compris pourquoi ni comment ils ont décidés ces mecs de se jeter les uns sur les autres! Un vrai tas de viande!!! avec Hellhish, Franky, Koala, Majin et Gentilhomme... allez savoir...

(l'amour ca rend fou) et VIVE les MODOS!!!!!! Bande de PJ! Mais sans qui il n'y aurais jamais eu de BEP party car pas de BEP! z'etes top forts les gars! (k)(k)

les degats de la boisson... mdr! En tout cas c'était trop bien! Allez va un tchink de Auley pour la route ;)

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIINNKKK!!!!!!!

Publié dans ca vallait le coup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article