blonde !

Publié le par auley

une femme blonde ecri a son fils:

Je t'écris ces lignes p0ur que tu saches que je t'écris. Al0rs, si tu reç0is cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reç0is pas, tu me préviens p0ur que je te la renv0ie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

 

L'autre j0ur, t0n père a lu que sel0n les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la mais0n, ainsi n0us n0us s0mmes décidés à déménager plus l0in. La mais0n est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle f0ncti0nne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus revu le linge depuis, mais b0n.

 

Le temps ici n'est pas tr0p mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux f0is. La première f0is, la pluie a duré 3 j0urs, la deuxième 4.

 

A pr0p0s de la veste que tu v0ulais, t0n 0ncle Pierre m'a dit que si n0us te l'env0yi0ns avec les b0ut0ns, comme ils s0nt l0urds, ça c0ûterait plus cher ; al0rs, n0us av0ns enlevé les b0ut0ns et les av0ns mis dans la p0che.

 

N0us av0ns enfin enterré t0n grand-père ; n0us av0ns tr0uvé s0n c0rps l0rs du déménagement. Il était dans l'arm0ire depuis le j0ur 0ù il a gagné en j0uant à cache-cache.

 

Je te rac0nte que l'autre j0ur, il y a eu une expl0si0n à gaz dans la cuisine, et t0n père et m0i s0mmes s0rtis pr0pulsés dans l'air au deh0rs de la mais0n ; quelle ém0ti0n ! C'est la première f0is que t0n père et m0i s0rt0ns ensemble depuis des années.

 

Le médecin est venu à la mais0n p0ur v0ir si n0us éti0ns bien et il m'as mis un tube en verre dans la b0uche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, t0n père lui a pr0p0sé de lui racheter le tube.

 

Et puisqu'0n parle de t0n père, je t'ann0nce qu'il a du travail, il en est fière, il travaille au-dessus d'à peu près 500 pers0nnes. Ils l'0nt pris p0ur c0uper le gaz0n dans le cimetière.

 

Ta sœur Nathalie, celle qui s'est mariée avec s0n mari, elle a enfin mis au m0nde, mais 0n ne sait pas enc0re le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es 0ncle 0u tante.

 

T0n père a demandé à ta sœur Mariam si elle est enceinte, elle lui a dit que 0ui, de 6 m0is déjà ; mais là, t0n père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que 0ui. Quelle fille s0lide, quelle fierté, tel père, telle fille.

 

T0n c0usin Paul s'est marié et il prie t0us les j0urs devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

 

Par c0ntre, 0n n'a plus revu l'0ncle Isid0re, celui qui est m0rt l'année dernière.

 

T0n chien P0uky n0us inquiète, il c0ntinue à p0ursuivre les v0itures à l'arrêt.

 

Mais t0n frère Pierre, c'est pire. Il a fermé la v0iture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le d0uble p0ur p0uv0ir n0us s0rtir t0us de là.

 

B0n, m0n fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la c0nnais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numér0s p0ur les remettre dans leur n0uveau d0micile. Si tu v0is J0celyne, passe lui le b0nj0ur. Si tu ne la v0is pas, ne lui dis rien.

 

Ta mère qui t'ad0re

 

P.S. J'allais te mettre quelques s0us, mais j'ai déjà fermé l'envel0ppe.

Publié dans conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article