zesplications

Publié le par sud-est

Bien évidemment pour ceux qui me connaissent il s'agit biensûr de l' école d'aide-soignante Esquirol dont je parle( = d'où Esquiroliennes)!    Et mes nanas se sont justement des esquirolienne! Il s'agit de Anne-sophie (dite Ann-Sex), de Capucine (dite Teddy), de Ludivine (dite La Lulu) et de Aurélie (dite Gazes). Et moi je suis dite la Sud-Est.

A part Aurélie se sont des filles très expressive tant dans leurs sentiments que dans la vie et pour tout! J'ai appri à m'exprimer plus facilement auprès d'elles, mais je crois pas qu'elles 'en soient rendue compte! J'ai beaucoup ri à leurs côtés, beaucoup pleuré aussi... Elles aussi je crois.

Entre nos soirées à la maison, aux Marmottes,les midis à la crèperie,  nos sorties d'école à la Part Dieu... on a ri on a pleuré de rire, on a pleuré tout court. Avavnt vous les fille je n'avait jamais pleuré pour quelqu'un... vous m'avez marqué mon coeur! :)

Et le concert alors!!!!! Ann-So tu aurais du venir rien que pour l'ambiance! enfin ce fut mémorable... Hein Lulu!   La fête des lumieres, la fête de la musique, et chez Mimi... Les soirées chez moi avec les crèpes, les films avant le DPAS, Gabie qui est venue.             Je n'ai pas de mauvais souvenirs                 J'espere ne pas en avoir avec vous!                Pour que vous revoir soit toujours un plaisir!!   hi hi  hi!!

Enfin, fut venu le jour où il a fallu remonter une dernière foi pour aller chercher les diplômes.... Une foi nos papiers en poche, il a bien fallu en fin de journée se quitter. Là se fut très dur car on a réaliser que c'était vraiment fini et que chacune rentrait chez elle de son côté. Et c'est de ce moment où je peu dire que je me suis enfin lâchée! J'ai pleuré, on a pleuré à ne plus pouvoir y voir! on s'est embrassées mais on est parties...      Si, en fait c'est le seul moment désagréable que j'ai eu mais on savait toutes qu'il aurait lieu. Mais je suis sûre que personne ne pensait partir les yeux pleins de larmes.

Enfin... Tout ca pour dire que je ne pourrai jamais vous oublier! je finis par vous parler!    Et tout ça l'année de mes 20 ans, départs, rencontres, retours....

Mes nanas Ze vous Z'adoreeeee...

Et c'est pour ça que je dit:

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans au2rey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article