re-lyon

Publié le par sud-est

De retour a Lyon ou de Lyon...
Pour deux jours, mais deux jours de profit, sur la vie mes copines que du plaisir, En profiter pendant deux jours quoi de mieu? alors que je sais pertinament que c'est pa fesable régulièement, je me donne a fond pour les personnes que je vais voir et que j'ai en vie de voir surtout. Quel bien fou même si c'est trop court... Une journée avec la future maman que j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir voir, mais elle a une vie et une famille a fonder, et une autre que j'adore qui bosse aussi si elles savaient combien elles comptent pour moi... et capu, alors elle elle est unique. c'est tres court deux jours mais quand on les vie pleinement ca n'apporte que de la joir je suis ravie pour une fois de plus e m'etre appuyée ce train de malheur!                             
d'ailleur l'envie d'ecrire me pris sur le retour trop pleins de choses en tete et je voulais penser a rien je crois...qq lignes sur le bord d'une pege de pub dans un journal de sport offert a tous les voyageurs, rien d'autre pour noter quatres mots.. mon baladeur sur les oreilles.

Dans ce trian mais que font tous ces gens, assis, là, comme moi? Ils ne sont pas tous partis en week-end au milieu de la semaine comme je sais si bien le faire... Il y a un prof qui corrige des copies une dame agée et un jeune qui sent l'alcool à ma tablée... Le voyage est calme, un baladeur sur les oreilles, je passe le temps. Chacun s'occupe comme il peut, lecture mots croisés, d'autres encore dorment... Mais qu'est-ce qui a bien pu mener tous ces gens a prendre ce train? boulot, vacances, famille, ma foi, il fait nuit, par la fenetre on ne voit rien.   Un gamin apres apres avoir chialer, joue, crie! ca me gonfle... L'alcoolisé dort, ronfle.. un petit bout de vie, un court moment partagé avec ses gens, rien a se dire, ni a penser. Pas d'echanges cette fois-ci... Un homme calcule à une table, on dirait qu'il fait des maths. J'écris, c'est bien la premier fois dans le train malgrés le temps que j''y ai passé, mais pourquoi pas................... On viens de m'appeler 4minutes 12 c'est toujours ça... Les cd ont été récupérés, c'est bien.   Tryo dans mes oreilles..... Ce soir resto en rentrant mais je vais aps me coucher trop tard, demain je veux etre en forme= musique à 13heures trop bien. causer à ma copine (je sais plus pourquoi j'ai écris ça, il devais y avoir une raison sur le coup)    Demain grosse soirée en perspective à Bézier... plus que trois quart d'heures de train... et plus de plcae sur ma feuille...

Publié dans au2rey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma sud est alors comme ca je suis unique merci c vrai y"en a pas deux comme moi heureusement t'imagine la galere. Cela fait tjrs plaisir quand tu vien a lyon  j'en suis tres heureuse bon la derniere fois g t malade donc pas tres expressive je m'en escuse d'ailleur. Que dire d'otre je pagaille avec mon blog c la galere enfin . Je te fais de gros bisous<br /> Capucine<br />  
Répondre