Bep Party Bezier 14.01.06

Publié le par Auley

Bep Party à Bézier

Alors cette soirée!!!! Un truc de oufs! mdr trop bien avec des gens trop bien!

Au départ c'était l'anniversaire de Fleurhawai et de Skwi...

 

Il y avait de la bonne musique pour faire les fous, le Dj de BEP! Hellfish

 

 

et les fous on a fait.... il y avait ma Lolotteeeeeeeeeeeeeeee! et celui alors, quel Gentilhomme!

 

 

les plus beau aussi étaient de la partie, évidement! Majin et Tibouuuuuuuu :p

 

 

il y avait aussi des personnes que j'avais hâte de rencontrer tellement elles sont agréables, hein Jesse?? Une tite future motarde comme moi^^

 

 

et biensur Mon Petit-Koala!!!! mouah (k)!

 

 

La soirée fut longue et éprouvante pour ces jeunes... n'est-pas Cybervince et majin??

 

Quelle jeunesse alors!

et le lendemain, comatage de groupe...

 

 

J'en oublie tout plein, je m'excuse.... à tres vite pour une autre BEP Party (k)(k) toussssssss

Publié dans ca vallait le coup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article