envie de crier... pk????!!!!

Publié le par auley

A quoi ca sert d'aimer? surtout qd ce n'est pas la bonne personne? tout le monde me dira que de toute facon ca arrive et qu'on est jeune que ca passera, mais je suis persuadée  que ce kon vit maintenant a 22 ans ou ce qu'on vivra a 50 est tout aussi fort sauf que pour le moment des enfants ne sont aps en jeu... les sentiments sont tout aussi forts voire doublés voire plus. Aujourd'hui on sait ce que l'on veut mais on ne peut pas l'avoir... Comme beaucoup aujourd'hui je pense fort a une personne, une personne sui n'est pas la bonne, pas la bonne car c'est elle qui ne le veut pas, moi au contraire je serai prete a pas mal de choses pour ca mais c'est elle qui l'a décidée...  A quoi sert l'amour si ce n'est a souffrir encore et toujours et toujours un peu plus? non me dites pas tu trouveras tu es jeune! je ne veux aps entendre ca! je suis sure que je trouverai qq1 avec qui faire un bout de vie mais je n'oublierai jamais ce que j'ai dans la tete a l'instant meme, oui je si jeune mais oui j'ai aimé :/ A y reflechir je me demande a quoi ca sert. ca en devient triste. a quoi ca sert de vouloir a tout prix qqch ou qq1 que l'on a plus? que l'on aura plus? alors que je le sais pertinement.  On est jeune on y passe tous on y repassera mais a quoi ca sert???? on se fait du mal et on oublie d'avancer... je m'egare je ne sias plus ou je vais ni pourkoi? a toi merci d'etre la tous les jours pour moi pour m'ecouter, pour me relever qd il a fallu pour gueuler qd il a fallu aussi (^^) merci de ne pas trop m'en vouloir. je ne sais pas ce que j ferai si tu n'etais aps la mais je sias que je ne te le rend aps assez... je ne peux pas pour le moment mais sache sue je serai la, je trouverai la force ( je l'espere) de me relever, je ne sais aps encore quand ni comment mais il va bien falloir, ca prendra le temps qu'il faudra mais j'oublierai. Même si quelque part j'ai pas envie d'oublier, cette sensation d'aimer, d'avoir aimer? Je veux juste réaimer ne pas me blinder comme je suis en train de le faire:/ mais je pense que je sis obigée d'en passer par la pour avancer mais c'est pas pour autant que que ca change quoi que ce soit, je ne controle pas alors que je sais tres bien ce qu'il en est. Mais pourkoi j'ai aimé???!!!

 

Publié dans humeurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Mieux vaut souffrir d'avoir aimé Que de souffrir de ne jamais avoir été aimé."on a tous souffert d'avoir aimé mais c'est comme ça et un jour ou l'autre il faut savoir tourner la page !
Répondre
M
J'ai rien compris !
Répondre