dernier jour...nouvelle vie

Publié le par audrey

voila aujourd'hui c mon dernier jour de boulot a l'hopital de montpellier. Je termine a 21h et apres cela, je commence en plein ma nouvelle vie. C'est a la foi terrfifiant et excitant, je ne sias pas trop a quoi m'attendre mais j'essaie de ne pas trop m'en faire. Je vais demmarer une vie de couple, une vie de belle-mère ( ce mot n'est pas joli, mais c'est LE mot)
je ne sais aps de l'avenir sera fait pour nous mais on va le faire , se le construire, et fire en sorte qu'il soit comme on le veut:
Premier objectif: trouver un boulot au plus vite pas trop loin de Bédarieux
2eme : trouver un appart correct a B pour que la petite ne change aps d'ecole et qu'elle puisse continuer a se faire garder par papi et mamie
et 3: construire une ( belle) vie pour tous les trois et pourkoi pas dans un an ou deux faire un autre enfant.
il est vrai que c difficile de tout quitter comme ca presque du jour au lendemain, boulot famille ( ya que 100 bornes mais bon^^)  beaucoup de mes reperes, mais j'ai envie de tenter le truc et j'espere que je ne ferai pas tout ca pour rien...
tout ca pour un homme ( lol) et sa fille
je les aime.

Publié dans humeurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je comprend pas quand je regarde cette foto et le commentaire que tu a écrit comment as ton put en arriver la ???c'est horrible, tout nos projet, nos réves, la famille qu'on voulait fonder, tout ça partie en fumé...beaucoup beaucoup beaucoup de regret et de tristesse.trés sincèrement ....sois heureuse.
Répondre
L
Coucou audrey ca fait un moment dis moi ...<br />  <br /> Ca y es ton taff a l'hopital et enfin finit :) en tout cas je souhaite que ca marche vous deux et tkt les vrais ami t'oublieront pas ou que tu aille<br />  <br /> Tu me manques beaucoup et nos delire aussi :'( en tout cas t'avoir revu a la soirée miss ma fait frave zizir. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chiri<br />  <br /> KISS A VOUS TROIS
Répondre
J
Dans la vie il ya des choix, et ces choix nous enméne à d'autre choix, mais ces choix ne sont jamais mauvais, ce sont juste des chemins déviant de notre trajectoire principal, mais au final, même s'il ne prennent pas le bon chemin, ils finnisent par le rejoindre a un moment ou a un autre. Danns la vie tous probléme a sa solution, il suffit juste d'un peu de temps pour pouvoir en trouver la solution. La distance n'st jamais un probléme, tant que nous avons les personnes qui compte pour nous dans nos coeur, elles sont à nos côtée dans les bons moment commes les plus dure,. Tu as prouvées à plusieurs reprise que tu étais forte, et que tu savait t'adapter aux situation, ceci est l'une de t'es grande qualité à mes yeux, alors ne t'inquiéte pas, le temps te donneras raison de tes choix.<br /> <br /> Un amis ( qui l'éspère a tes yeux ) surement trahis par ces citations.
Répondre
A
t ki ? j'ai pas reconnu, JDST ??auley