ché plus!

Publié le par audrey

que faire? a plus boulot moi bientôt! Mon contrat est fini et je ne sais pas ce que je vais faire ou plutot ou je vais atterir! Mais bon il y aura toujours une solution!

Que faire?? Ces derniers temps entre vents involontaires et rencontres sympa meme terribles, je ne sais plus ou donner ma tete ou mon temps, du coup je ne vois plus beaucoup ma G.. mais bon on a des horaires completement décallées... enfin c moi qui ai des heures de boulot tordues.

Envie de bouger de rencontrer du monde... pourquoi pas mais pour quel équilibre? Finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée... En tout cas bon week-end en perspective j'espere que ce sera comme j'imagine...

Mais ya pas de raison.... J'ai plus que besoin de m'aérer la tête sinon je vais péter un boulon.

 

Au sicoureuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

 

 

Publié dans humeurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article